Porte jarretelles bicolores 6 attaches divanylon

Porte Jarretelles Bicolores Rouge/Noir 6 attaches métalliques

17,00 € TTC

Porte Jarretelles retro en 6 attaches métalliques, Bicolore, Rouge-Noir, en 3 blocs Lycra. 

Trois Panneaux Lycra, bretelles larges de 19mm, 6 sangles et 6 griffes type clips métalliques ajustables, trois rangées d'agrafes réglables pour fixation arrière. Bordure en dentelle. 

Lavage a la main de préférence. 

Taille
Couleur
Derniers articles en stock
  Payement Sécurisé

SSL - 3D Sécure

  Livraison

Gratuite de 55€ HFP

  Retours

Politique de Retours

Porte Jarretelles Bicolore en blocs de lycra rouge ayant un bandeau dentelle et 6 jarretelles aux attaches métalliques de couleur noir. 

Pour agrafage au dos, un bloc de trois rangés d'agrafes aide a ajuster votre serre taille sur vos hanches. Les clips d'attaches de bas sont en métal inoxydable ayant une Languet en plastique élastique. Les jarretelles larges de 19mm sont ajustables a votre taille.   

Ce porte-jarretelles est unique grâce a sa tenue sur les hanches en s'ajustant parfaitement a toute morphologie de taille, en fonction de la taille que vous portez. 

Facile a porter avec une paire de bas en nylon, il ne serre pas comme un corset, en laissant le confort de mouvement. 

Les jarretelles en nylon élastique s'ajustent parfaitement aux bas de nylons de tout nombre deniers, et les clips métalliques ne laissent pas des traces sur votre peau. Vous avez un confort parfait même en position assise grâce  a la facilité de la jarretelle a s'adapter a toute position. 

Vous pouvez assortir ce porte-jarretelles avec une paire de bas Bicolores style cubain pour rester dans le même ton de Rouge Noir ! Toute notre offre de bas pourra convenir être porté avec ce porte-jarretelles.  Ajustez vos bas et jarretelles juste en dessus du plis de vos fesses pour plus de confort au mouvement.  

Suivez notre blog partenaire pour plus des idées fashion en bas nylon.  Lavage et entretien à la main, séchage au naturel. 

PJ NDL2/Bicolore/RN
1 Article

Vous pourriez aussi aimer

  • registre

Nouveau compte S'inscrire