Bas Up "L'indécence" - revers Dentelles - Couleur Pistache
Bas UP de couleur Vert Pistache, finis par une large dentelle en bandeau cuisses en transparence 20 Deniers. Couler agrèable et rare pour une touche chic et choc sur vos jambes.
- Bas Auto Fixants
- Transparence 20 DEN
- Bandeau en Dentelle large de 7 à 10 cm
- 85% Polyamides
- 15% Élasthanne
- Style Chic Pin-UP - Vintage
Guide de Tailles :
Taille Bas | Taille Cm | Kg | Longueur jambe | Taille Bas |
S | 152 - 165 cm | 40 -60 kg | 40 cm | S |
M | 165 - 174 cm | 55 - 75 kg | 44 cm | M |
L | 175 - 184 cm | 76 - 85 kg | 48 cm | L |
XL/XXL | 184 - 190 cm | 85 - 95 kg | 54 cm | XL |
SSL - 3D Sécure
Gratuite de 55€ HFP
Politique de Retours
Bas en 20 Deniers, en fil élasthanne et nylon, ayant un revers à motif dentelle. Avec un Revers assez large, de 7 à 10 centimètres ces bas montent jusqu'au dessus de vos fesses. Ce bandeau en dentelle qui finit le revers donne un air sexy a vos cuisses et jambes tout en garnissant votre peau par la bande adhésive en silicone non toxique.
Pour les femmes qui aiment montrer leur jambes cette couleur est parfaite. Portez avec tenues retro et vintage style années '80 ce style de bas vous mettra en avant et fera de jaloux. Sans doute les yeux des amateurs de bas les verront !
Cette couleur Vert Pistache donne a cette paire de bas autoportant une touche chic par ça rareté. De la même collection vous avez un large choix de couleurs et de bas qui tient seuls ou a jarretelles.
Le Guide de tailles dans la fiche produits vous aidera pour trouver la paire idéale. Lavage a la main et séchage au naturel.
Parfaits
prix abordable, couleur moins forte que sur la photo.
Juste une observation : le revers cuisses n'est pas plus large de 7cm
Superbes
le nylon très doux, le revers assez large. Je recommande !